2 façons ultra chics de porter la Gazelle Adidas

À la mode depuis 2019, la Gazelle Adidas doit sa renommée aux icônes de la mode qui l’ont totalement adoptée. Cette jolie paire de baskets a l’avantage d’exister sous divers coloris et matières, ce qui lui vaut une certaine polyvalence. Découvrez dans cet article les 2 meilleures façons de porter la Gazelle Adidas.

Avec des chaussettes colorées

Jadis dissimulées, reléguées au statut de simples soquettes, les chaussettes émergent désormais comme de véritables accessoires de mode à part entière pour parfaire vos looks. Mettre en avant ses chaussettes au-dessus d’une paire de sneakers confère incontestablement un style décontracté et citadin, témoignant de votre maîtrise des codes de la mode contemporaine.

Cependant, il convient de faire preuve de discernement dans le choix de vos chaussettes. Notre recommandation se tourne résolument vers les chaussettes à paillettes, véritable incarnation du glamour. Les porter légèrement basses avec des Gazelles, associées à un pantalon ou un jean qui remonte légèrement au-dessus de la chaussette pour dévoiler une touche de cheville, est un choix judicieux. Néanmoins, ce détail peut être facultatif, notamment en hiver lorsque le froid règne. Les chaussettes à paillettes se prêtent également à une allure chic avec une jupe par-dessus un collant. Rendez-vous sur un site spécialisé pour en savoir plus sur les associations possibles.

Les chaussettes sobres passent aussi !

Pour celles qui préfèrent une option plus sobre, les chaussettes unies offrent une alternative élégante. Parmi celles-ci, certaines présentent des détails délicats tels que des froufrous ou une discrète bordure en dentelle sur le dessus, ajoutant une touche subtile d’élégance à votre style. En résumé, les chaussettes évoluent indéniablement vers un statut d’accessoire de mode incontournable, offrant une multitude d’options pour exprimer votre style personnel avec éclat.

Avec une jolie jupe à la mode

La jupe prend une place prépondérante dans les tendances cette année, s’adaptant aux adeptes des petites et grandes longueurs et comblant tous les goûts et toutes les morphologies. Si les talons hauts ne sont pas votre préférence, et que vous préférez l’aisance de vos baskets, rassurez-vous, les Gazelle peuvent être associées à une jupe.

La bonne décision réside dans le choix du style de tenue que vous souhaitez créer, que ce soit un look sportswear, chic ou bohème. Les jupes en cuir à coupe droite ou évasées offrent également d’excellentes options, s’harmonisant parfaitement avec la silhouette fine et féminine des Gazelle. Les maxi-robes se révèlent être une alternative remarquable pour un look bohème chic. L’essentiel réside dans l’expression de votre style personnel, et la diversité des choix de jupes permet de façonner une allure qui correspond à vos préférences.

Si vous n’avez pas encore succombé à la séduction d’une élégante paire d’Adidas et que vous vous interrogez sur le choix du modèle idéal, sachez que les Gazelle sont parfaites pour vous. Leur finesse et leur confort en font des chaussures incontournables.

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés