Quelle matière choisir pour une bague serpent ?

Le serpent est une figure spirituelle qui reflète la sagesse et la vitalité. Cet animal inspire grâce à sa forme svelte de nombreux modèles de bijoux, dont les bagues. Il est aujourd’hui possible de les avoir à partir de différents métaux nobles ayant des caractéristiques bien spécifiques et selon vos inspirations. Quelles sont donc ces matières ? Pourquoi faut-il vraiment les choisir au détriment d’autres matériaux ? 

La bague serpent en argent 

Accessoire de forme légère et assez sensuelle, la bague serpent pour femme peut être confectionnée à partir de l’argent massif. C’est un matériau noble et très utilisé dans le domaine de la bijouterie. Il permet de fabriquer des pièces uniques et confère aux objets une prestance très plaisante. 

Lire également : Linge de lit haut de gamme pour un couchage facile

À ce métal, il faut ajouter d’autres éléments comme le zinc, qui permettent de rendre le bijou plus résistant. Pour offrir une belle collection de bagues serpent à une femme, chaque époux peut miser sur ce type de matériau. Elle sera très ravie, car elle scintillera et ne passera pas inaperçue.

Pour le choix du professionnel, il peut sélectionner Stacy Ring. Cette firme s’assure de mettre à votre disposition de ses clients des produits originaux, de qualité, durables et moins onéreux. Son service de livraison est aussi rapide permettant à l’acheteur de recevoir à temps son article.

Sujet a lire : Les secrets de fabrication des doudounes rains : qualité et durabilité

La bague serpent en acier inoxydable 

Reconnu comme étant l’alliage le plus résistant pour la fabrication des bijoux, l’acier constitue un métal parfait pour une bague serpent. Il est pur et peut être travaillé pour ressembler à l’or ou à l’argent, sans pour autant perdre de sa qualité. 

Les joyaux qui sont confectionnés à partir de ce matériau résistent au temps et maintiennent leurs couleurs d’origines. Vous pouvez donc en faire un usage quotidien sur le long terme sans aucun risque. Pour une bague de fiançailles ou de mariage, le bijou serpent en acier inoxydable fait partie des meilleurs choix. Selon la personnalité de celle à qui vous souhaitez l’offrir, il est possible d’y ajouter une finition en or ou une autre matière. 

La bague serpent en or

Bijou atypique et issu d’une conception unique, la bague serpent en or représente un accessoire fascinant tout comme l’animal. Elle permet de se démarquer de la masse et apporte plus d’originalité au style vestimentaire et à la personnalité. Ce bijou prône également l’audace, la modernité et votre caractère. 

Avec une finition d’or de 18 carats, il est possible de sublimer le doigt de sa bien animée avec ce bijou raffiné. Il est proposé sans nickel, sans cadmium, sans plomb et hypoallergique. Ces caractéristiques lui permettent de convenir à tous les types de peaux et surtout les plus sensibles. Selon vos préférences et vos goûts, il est possible de commander des bagues serpent plaqué or qui reflètent le plus possible votre personnalité.   

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés